Membres

Nombre total de pages vues

mardi 5 décembre 2023

08/10/23 ─ Kristen Bell et une amie ont étaient vus qui se rendait pour aller manger dans un restaurant.Cette fois-ci ce n'est pas l'ensemble de sport mais une tenue encore + décontractée pour aller manger sous un beau soleil!

10 commentaires:

  1. sympa sa tenue, c'est tout simple mais ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore fait mon sapin mais ça ne va pas tarder, même au bureau j'en ai un petit, il faut que je le décore aussi

    RépondreSupprimer
  3. je suis rentrée hier de vacances, alors je vais essayer de faire les deux d'ici ce week end et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. je vais bien merci de le demander et toi comment tu vas!?

    RépondreSupprimer
  5. ya pas de souci tu passe quand tu peux et moi sa me convient tout à fait !!

    RépondreSupprimer
  6. ne t,inquiète je ne suis pas a jour non plus dans les nes!!

    RépondreSupprimer
  7. Candice est vriament tèrs jolie !

    RépondreSupprimer
  8. le divorce lui va plutôt bien elle sort tellement plus !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir :)
    A l'occasion des fêtes qui approchent, j'organise une petite loterie sur le blog :)
    Une chanson/une boîte = 10 commentaires (vous pouvez prendre jusqu'à 3 boîtes par blog)
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/12/loterie.html
    → Tirage au sort le 16 décembre prochain
    Passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...