Membres

Nombre total de pages vues

samedi 4 mai 2024

                  Dernières infos :
 FROZEN : En 2024 sortira la suite de Frozen 3, Kristen Bell tiendra un rôle , elle jouera aux côtés de Jonathan Groff
 UNTITLED ERIN FOSTER : Nouvelle comédie qui sera diffusé sur Netflix, pas de date connue, Kristen jouera aux côtés de Adam Brody.
(Synopsis : La relation improbable entre une femme au franc-parler et agnostique et un rabbin non conventionnel .)
☆ Je ne posterai pas sur le blog les sorties de Kristen en compagnie de ses enfants, par respect pour l'actrice ainsi que sa famille.


          

55 commentaires:

  1. Coucou, j'adore l'habillage par contre je ne peut pas m'abonne :/

    RépondreSupprimer
  2. comment on fait pour accorder l'abonnement ?

    RépondreSupprimer
  3. Laisse moi ce soir pour aller sur ordinateur & je te dit comment on fait faut juste activer un gadget je commence à comprendre la plate-forme

    RépondreSupprimer
  4. ohh ta version on dirait un blog skyrock haha! trop chou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) si je fais toujours des créations ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... Je vous aiderai via par mail avec des captures d'écran... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Ouuui j'avoue! Dans TVD, Nina était trop canon.. x)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de me connecté :) je réponds un peu aux commentaires et toi?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) tant mieux si tu vas bien! ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'vais pas dire que j'étais fan de Ian et Nina.. pour moi, c'était juste un couple sans plus.. x)

    RépondreSupprimer
  11. C'était pas comme Zac/Vanessa que j'adorai :')

    RépondreSupprimer
  12. Oh mince.. essaye des sites comme celebmafia, gotceleb pour trouver tes news! après il y'a aussi twitter :')

    RépondreSupprimer
  13. Je réponds aux commentaires puis je file à la douche :') et toi?

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai ! Mais je préfère Ian avec Nikki :p

    RépondreSupprimer
  15. De rien c'est avec plaisir, si ça peux t'aider <3

    RépondreSupprimer
  16. Je réponds a tom mail demain sans fautes dsl j'ai eu pas mal de chose à faire entre le blog et tout mais demain promis 😊

    RépondreSupprimer
  17. dsl j'ai pas eu encore le temps de répondre a ton mail j'essayes dans la semaine

    RépondreSupprimer
  18. oh merci beaucoup sa été un peu compliqué de comprendre comment sa foncitonne ici pour les décos !

    RépondreSupprimer
  19. mais je suis ravi du résultat !!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beuacoup moi aussi je me suis abonné a tous tes blogs si je me trompe pas XD !

    RépondreSupprimer
  21. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  22. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  23. sa va ? :)
    > Oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  24. sa fait un moment que je suis pas venue ^^
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  25. oh mon dieu sa me manque tellement !! Ya rien de pareil a sky vraiment triste 1

    RépondreSupprimer

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...