Membres

Nombre total de pages vues

mardi 5 décembre 2023

05/10/23 ─ Kristen Bell a était vue a la sortie de la salle de sport en compagnie d'un ami (?) , souriante.Toujours en tenue de sport, pratiquement tous les jours, Kristen porte cette fois-ci du rouge et sa lui vas bien la couleur !

6 commentaires:

  1. au final je me plais assez ici, même s'il y a encore plein de choses que je découvre et d'autres pour lesquels ça m'énerve car je n'arrive pas à trouver le truc mais je suis contente de continuer le blog

    RépondreSupprimer
  2. ça fait tellement longtemps que j'en fais, je ne me vois pas arrêter :o

    RépondreSupprimer
  3. Kristen met beaucoup de tenues confortables :)


    - c'est important d'être à l'aise :) j'essaie aussi de mettre des vêtements confortable tout en essayant que ce soit élégant ou un minimum habillé pour le travail etc :)

    RépondreSupprimer

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...