Membres

Nombre total de pages vues

samedi 12 août 2023

       09/08/23 ─ Le Lendemain, Kristen à était vu allant faire des courses au Lazy Acres Market dans Los Feliz.D'après la tenue, Kristen est visiblement très fan de Taylor Swift, la belle a était faire quelques courses, contente d'avoir de ses news .      

8 commentaires:

  1. j'ai réussi à faire la mienne, mais je comprend toujours pas pourquoi par contre par fois sa effece tout quand tu fait juste un tout petit changement mais bon !

    RépondreSupprimer
  2. la chose que je comprend pas ses dernirs jours c'est pourquoi je suis limité dans le nombre de commetnaires que je rend !

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que ça t'es arrivé qu'on a dit que tu avait atteint le limité maximal del a journée et que tu devais attendre à demain pour commenter ?!

    RépondreSupprimer

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...