Membres

Nombre total de pages vues

samedi 1 juillet 2023


Veronica: Quelque chose ne va pas ?
Logan: Je ne peux plus faire ça Veronica (elle le regarde avec confusion.) Tu sais j'ai pensé...ça ne marche pas. Et je ne pense pas être à la hauteur de la personne que tu veux que je soit et...je ne peut plus supporter d'être déçu.
Veronica: Logan, Je ne ...
Logan[l'interrompt)  Attends, laisse moi sortir ça d'accord ? L'autre chose... tu m'a dit que tu n'étais pas fait pour laisser les gens t'aider.
Veronica: Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit 
Logan: C'est proche. Et tu sais quoi ?Je ne suis pas fait pour rester sur la touche (veronica acquiesce) et je pense que nous avons le choix. Je pense que nous pouvons endurer, une douleur difficile mais survivable maintenant... ou rester ensemble et faire face à une douleur insupportable plus tard. Donc je vote pour la douleur maintenant. (ils commencent tous les deux à déchirer) Mais je suis toujours là...si tu a besoin de quoi que se soit (l'embrasse sur le front) Mais tu n'a jamais besoin de rien.

21 commentaires:

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...