Membres

Nombre total de pages vues

jeudi 6 juillet 2023

       10/10/11 ─  FLASHBACK : K était a l'évènement The Style And Beauty for The Planet Launch EventJe vous poste une ancienne news de Kristen à un évènement ou les beaux parties sont tous présents! Je la trouve splendide!               

26 commentaires:

  1. coucou rien de spécial la je viens je pense enfin de faire un nouveau design sur BLACKPINK - '붐바야 (BOOMBAYAH)' M/V 😍

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que c'est réussi car j'ai grave galérer a le faire 😂

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu le film sur Amazon mais je pense que tu peux le trouver en streaming :)

    RépondreSupprimer
  4. ah mince pour le virus :/ j'ai testé les 3 sites, les 2 premiers n'ont pas fonctionné pour ma part

    RépondreSupprimer

                    Dernières infos  : ☆   FROZEN   : En  2024  sortira la suite de   Frozen 3 ,  Kristen Bell  tiendra un rôle , elle jouer...